Support » question pour confirmer une vente
Catégorie:  
« Sujet précédent
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 14/11/2009 @ 12:36:26, Par djtof
Bonjour,

je voudrais savoir comment se passe une vente.
Faut t'il la confirmer ou elle se confirme toute seul.

Exemple: j'ai un client qui achète un produit avec paypal.

Est ce que je la confirme moi meme pour qu'il recoive mon adresse paypal pour payer ou est ce que ca se fait automatiquement?

Idem pour les autres moyen de paiement.

Merci d'avance.
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 14/11/2009 @ 13:03:01, Par djtof
j'ai essayer en creant un compte et voila sur quoi je tombe quand je souhaite payer par paypal :

Votre dernière action n'a pas pu être terminée
Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération.

comment faire pour que ca marche.

cordialement.
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 15/11/2009 @ 12:40:53, Par djtof
bonjour,

je suis bloquer une aide serait la bien venu.
merci
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 16/11/2009 @ 10:42:38, Par Webmaster
Bonjour,

Désolé, mais le support se repose aussi parfois le week-end :wink:

Concernant votre message d'erreur PayPal, nous avons travaillé avec PayPal ces derniers jours pour isoler le problème, il a été résolu ce matin. Il n'affectait que certaines ventes, et était dû à des modifications de la plateforme PayPal.

Pour finir, pour la confirmation.

Pour les ventes via Ogone, si votre compte est correctement configuré, la vente se confirme automatique.
Pour PayPal, si vous utilisez la méthode CheckOut Express, la aussi cela se confirme automatiquement si le paiement est accepté.

Pour les autres types de paiement (chèque, virement, paypal standard, ...) la commande n'est pas validée automatiquement. Mais si vous avez reçu le paiement, vous devez alors en principe la valider ce qui envoie un mail de confirmation au client (+ vous en copie) et génère la facture correspondante.

Cordialement,
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 16/11/2009 @ 11:05:26, Par djtof
bonjour,

D'accord donc le problème avec paypal est normalement résolu.
je vais faire un test je vous tiendrais au courant.
merci.

ps: c'est vrai que le week-end c'est fait pour se reposer merci encore. :wink:
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 16/11/2009 @ 11:09:40, Par djtof
je viens juste d'essayer et c'est toujours pareil ca ne marche pas .
Ca peut venir d'ou svp ?
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 16/11/2009 @ 11:50:56, Par Webmaster
Cela vient malheureusement de PayPal :sad:

Je vous cite en partie le message de PayPal:

(nous avons fait remonter cela a nos techniciens mais nous n'avons pas encore identifié si cela est un bug ou non car le probleme potentiel que cela engendre arrive tres aléatoirement).


On fait de notre mieux, mais le problème réside chez eux :smile:

Je vous tiens au courant de l'évolution.
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 16/11/2009 @ 11:54:25, Par djtof
d'accord merci.
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 16/11/2009 @ 13:26:47, Par Webmaster
PayPal me demande une photo d'écran du message d'erreur.

Est-il possible de nous l'envoyer à support@kelcommerce.be ?

Merci d'avance,
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 16/11/2009 @ 13:48:18, Par djtof
sans probleme merci
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 16/11/2009 @ 14:02:04, Par djtof
c'est fait.
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 16/11/2009 @ 14:24:26, Par djtof
je perds de plus en plus de clients!!!
il faut qu'il regle le probleme au plus vite paypal svp.
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 16/11/2009 @ 18:16:53, Par Webmaster
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu votre email à ce moment.
Vous pouvez également l'attacher en réponse à ce message sinon.

Cordialement,
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 16/11/2009 @ 19:12:52, Par djtof
Est ce que vous pouvez me tenir au courant pour paypal svp merci d'avance.
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 16/11/2009 @ 19:20:13, Par Webmaster
C'est ce que je vous ai déjà dit plus haut oui.

Mais un peu de patience s'il vous plait, réunir tous les acteurs pour corriger un bug peut prendre du temps.

Cordialement,
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 16/11/2009 @ 21:24:17, Par djtof
d'accord merci .
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 17/11/2009 @ 14:59:19, Par Webmaster
Deuxième tentative, petite modification pour PayPal, et ils demandent si possible de faire un nouvel essai. De notre côté nous n'arrivons pas à reproduire le bug, donc je fais appel à vous.

Si cela ne fonctionne toujours pas, ils demandent le code source de la page qui affiche l'erreur.
Si vous utilisez IE, quand vous voyez l'erreur, cliquez avec le bouton droit "voir le source", copiez tout le texte et envoyez le nous par email à support@kelcommerce.be
La procédure est similaire avec Firefox.

Un tout grand merci

Cordialement,
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 17/11/2009 @ 15:15:49, Par djtof
bonjour,

Je viens de faire un test et ca marche toujours pas.
Je vous ai envoyé un email avec le code source de la page d'erreur.

cordialement,
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 17/11/2009 @ 15:19:13, Par Webmaster
Je vous remercie.
Lien direct vers ce message Editer  Citer  Ajouter ce message en quote multiple  Supprimer  Haut  Bas
question pour confirmer une vente
Publié le 18/11/2009 @ 14:03:26, Par djtof
Bonjour,
Je viens de contacter paypal qui m'as fait passer le compte paypal en compte paypal buisness mais ca ne marche toujours pas. Je continue a perdre des clients. Merci de me tenir informez le plus rapidement possible.
Répondre - Catégorie:  
Répondre
Gras [b]Texte[/b] Italique [i]Italique[/i] Souligné [u]Souligné[/u] Barré [strike]Barré[/strike]
Courriel [email=nobody@nobody.org]Nom[/email] Lien [url=http://www.website.com]Texte[/url] Ancre [anchor]Nom[/anchor] Image [img]http://www.website.com/image.jpg[/img]
Aligné à gauche [align=left]Texte[/align] Centré [align=center]Texte[/align] Aligné à droite [align=right]Texte[/align] Toute la largeur [align=justify]Texte[/text]
Couleur [color=#000000]Text[/color] Mise en forme [highlight=pascal]Texte[/highlight] Widgets Emoticons :code: [:code] Convertisseur HTML vers BBCode Convertisseur Word vers BBCode
Prévisualisation Vérification de l'orthographe






Ada
CSS
Cobol
CPP
HTML
Fortran
Java
JavaScript
Pascal
Perl
PHP
Python
SQL
VB
XML
Anon URL
DailyMotion
eBay
Flickr
FLV
Google Video
Metacafe
MP3
SeeqPod
Veoh
Yahoo Video
YouTube